выставка

Дом /

выставка

/Économies sur les thermostats cet hiver
Économies sur les thermostats cet hiver

2022 / 11 / 07

Pendant les mois froids d'hiver, il peut être tentant de laisser le thermostat à une température réglée lorsque vous êtes absent afin qu'il soit chaud lorsque vous rentrez chez vous. L'attrait n'est pas seulement la gratification immédiate d'une maison chaleureuse, mais beaucoup supposent que cette pratique permet d'économiser de l'énergie car le radiateur n'aura pas à travailler aussi fort pour chauffer la pièce à la température souhaitée. Malheureusement, ce n'est pas vrai. Il est en fait plus efficace de chauffer votre maison au besoin, ce qui signifie baisser le chauffage lorsque vous quittez la maison ou régler un thermostat intelligent ou programmable pour le faire, si vous en avez un. Il est possible d'économiser jusqu'à 10 % sur vos factures de chauffage en éteignant votre thermostat pendant huit heures pendant la journée, généralement lorsque vous êtes au travail et non à la maison, ou lorsque vous dormez la nuit.

Emplacement du thermostat
Le bon emplacement du thermostat est essentiel pour assurer votre confort et économiser de l'argent sur les coûts énergétiques. Plus important encore, évitez de placer le thermostat dans des zones qui peuvent avoir des températures extrêmes. Cela peut faire penser au thermostat que la pièce est beaucoup plus froide ou plus chaude qu'elle ne l'est en réalité. Par exemple, n'installez pas votre thermostat à proximité ;

des portes qui pourraient laisser entrer des courants d'air des
fenêtres qui pourraient projeter des rayons chauds du soleil sur le thermostat
une porte de la salle de bain qui pourrait laisser de la vapeur chaude se déposer autour du thermostat des
lampes ou des téléviseurs car ils dégagent de la chaleur qui pourrait perturber les capteurs de l'appareil.
Pour de meilleurs résultats, placez votre thermostat sur un mur intérieur. Les murs extérieurs sont un non-démarreur car ils sont souvent plus proches de la température extérieure que les autres murs de la maison. Ainsi, le thermostat pensera que cette zone inhabituellement froide ou chaude représente le reste de la maison et se mettra en marche pour refroidir ou chauffer quand ce n'est vraiment pas nécessaire.

Il est également important de s'assurer de placer le thermostat dans une zone très fréquentée. Placer un thermostat dans une pièce ou un couloir rarement utilisé n'est pas une bonne idée, car le thermostat ne relèvera pas la température de la zone à chauffer ou à refroidir. Une autre option à considérer consiste à utiliser un thermostat intelligent qui fonctionne avec des capteurs sans fil à distance pouvant être placés dans toute la maison. Avec ces capteurs, le thermostat intelligent est capable d'ajuster les températures en fonction de n'importe quelle pièce de la maison.

Assurez-vous qu'un thermostat intelligent n'est pas obstrué par des portes, des étagères ou des décorations afin que ses capteurs puissent fonctionner correctement. Assurez-vous également qu'un thermostat intelligent est placé à portée de la source Wi-Fi afin qu'il puisse rester connecté à Internet. Comme toujours, consultez un professionnel du CVC si vous avez des questions sur le câblage de votre maison.

Авторские права © 2024 SHENZHEN SASWELL TECHNOLOGY INC..Все права защищены.

粤ICP备16081869号

  • facebook
  • linkedin
  • youtube
  • twitter
 

Теперь говорите

Живой чат

Если у вас есть вопросы или предложения, пожалуйста, оставьте нам сообщение, мы ответим вам, как только сможем!

Дом

Продукты

Компания

Контакт